À propos d’INTERMEDIANCE

INTERMEDIANCE est l’une des principales études d’Huissiers de Justice belges au service des entreprises, des institutions et des particuliers.
Nous intervenons aussi bien pour effectuer des constats que dans les matières amiables et contentieuses.

Nous sommes également spécialisés en évaluation et vente d’objets d’art.

Composée de 28 Huissiers de Justice titulaires, suppléants, stagiaires et partners, d’un Directeur du Centre d’Études, d’un Responsable Département ICT, de juristes, de collaborateurs spécialisés. INTERMEDIANCE est la seule étude à couvrir, de manière unifiée tant sur le plan structurel qu’informatique, l’ensemble des arrondissements judiciaires wallons. Elle est également active sur l’ensemble de la Belgique et à l’international. Un seul interlocuteur de proximité est ainsi à votre service pour répondre à l’ensemble de vos demandes quel que soit le lieu.

INTERMEDIANCE privilégie la médiation pour régler vos litiges le plus rapidement possible, réduire vos coûts en évitant de longues procédures et proposer des résolutions de conflits socialement responsables en (ré)conciliant les intérêts de chacun.

Notre mission : vous aider à aplanir vos difficultés et faire valoir vos droits le plus sereinement possible.

Leader, notamment en solutions digitales, INTERMEDIANCE vous permet, entre autres, d’accéder à votre dossier et de payer en ligne. Nous sommes également experts en e-constat pour répondre aux nouveaux besoins issus de la digitalisation (propriété intellectuelle, usurpation d’identité, cyber-harcèlement…).

Les Huissiers de Justice d’INTERMEDIANCE, juristes qualifiés, vous garantissent -notamment – le secret professionnel, le devoir d’information, une vigilance contre le blanchiment d’argent et la protection de vos données (RGPD) dans le strict respect des dispositions légales et réglementaires.