Android / iOS Découvrez l’application mobile INTERMEDIANCE – Accédez à vos dossiers partout, tout le temps !

INTERMEDIANCE met à disposition des redevables une application permettant un accès aux dossiers en temps réel, un gage de sérieux et de transparence

L’application, développée pour les systèmes d’exploitation iOS (Apple) et Android (Google), permet à toutes les personnes concernées par le recouvrement d’une somme d’argent auprès d’INTERMEDIANCE, d’accéder à son dossier, et de faciliter la communication avec l’étude.

« L’innovation, c’est une situation qu’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose. »

Steve Jobs

Pourquoi une application mobile ?

Le monde évolue, et la manière dont les personnes communiquent est en perpétuel changement. Aujourd’hui, la grande majorité des communications réalisées avec INTERMEDIANCE le sont, à partir d’Internet, et parmi celles-ci, plus de la moitié le sont avec un périphérique mobile.

Dès lors, quoi de plus normal que de permettre aux personnes souhaitant correspondre avec nous, de le faire à partir d’un outil adapté à leur nouveau mode de communication…

L’utilisation de notre application mobile, c’est aussi une nouvelle manière d’être informé de l’évolution de ses dossiers. Grâce à notre système de notification, vous êtes informés de la réception d’un paiement, de vos échéances, …

Intéressés par nos services ?  Contactez-nous !

Nous vous répondons dans les 24h et vous communiquons une projection d’honoraires.