Gestionnaire de dossiers

INTERMEDIANCE est une Association d’Huissiers de Justice et possède une des trois plus grandes structures humaine du secteur en Belgique.

En outre des activités régulières des Huissiers de Justice, telles que le recouvrement amiable et judiciaire de créances ou l’élaboration de constats, INTERMEDIANCE développe des activités complémentaires telles que, par exemple, l’estimation d’œuvres d’art et la vente aux enchères publiques, ou le développement de solutions informatiques telles que la réalisation de constats électroniques.

Active partout en Belgique, INTERMEDIANCE possède de nombreux bureaux répartis en Région Wallonne et est actuellement à la recherche d’un gestionnaire de dossiers pour son bureau de NAMUR (Isnes).

Vos missions et responsabilités

En priorité, vos missions seront les suivantes :

  • Analyse juridique, gestion procédurale et comptable des dossiers :
    • Définir les procédures nécessaires, en assurer le suivi et les optimiser
    • Rédaction des actes de citation
    • Rédaction des actes d’exécution
    • Mise en place des plans d’apurement
    • Réception des débiteurs
    • Tâches administratives

Votre profil

Vous êtes en possession d’un baccalauréat orienté en droit, en comptabilité ou en secrétariat, ou pouvez prévaloir d’une expérience professionnelle équivalente.

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et maitrisez la suite Microsoft Office.

Vous êtes de nature calme et organisée, vous savez faire preuve d’écoute et disposez d’un esprit logique et analytique.

La connaissance du néerlandais ou de l’anglais est un plus indéniable.

Nous offrons

La possibilité d’une entrée en fonction rapide avec un contrat à durée indéterminée à la clé.

Une place au sein d’une Association d’Huissier de Justice pérenne dans un cadre de travail agréable.

Une rémunération et avantages en adéquation avec votre profil et des opportunités d’autonomie et de croissance.

Postulez en ligne

Nous conserverons votre candidature dans notre base de données pour une période de maximum 12 mois.  Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de modification, et de suppression de vos données personnelles.



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