CORONAVIRUS INTERMEDIANCE assiste votre entreprise dans le cadre de la reprise de ses activités

INTERMEDIANCE partenaire juridique des entreprises vous accompagne dans votre reprise économique

Dans le cadre de leurs missions d’Officiers Ministériels, les Huissiers de Justice INTERMEDIANCE interviennent dans votre entreprise pour conseiller et constater la mise en place des mesures sanitaires et de protection.

“L’Employeur est responsable de la sécurité de ses employés et fera tout pour l’assurer”

Sophie WILMES – 06/05/2020

Comment aidons-nous les Entreprises dans leur reprise d’activité ?

La période de déconfinement permet aux entreprises offrant des services B2B dans un premier temps, puis B2C dans une seconde étape, de reprendre leurs activités.  Cela implique le retour aux travail de vos collaborateurs, et éventuellement la visite de clients en vos locaux.

Néanmoins, comment assurez-vous à vos collaborateurs qu’ils peuvent reprendre leur poste de travail en toute sécurité ?

INTERMEDIANCE propose un service de conseil et de contrôle des mesures au sein de votre organisation. Nous vérifions avec vous les mesures mises en place afin d’assurer la sécurité de vos collaborateurs et visiteurs, et procédons à un procès-verbal de constat, acte juridique authentique, attestant de leur mise en œuvre.

Une attestation est ensuite remise à votre entreprise, laquelle peut être affichée pour vos clients et collaborateurs.

4 phases de gestion de reprise

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01. Inventaire des mesures
Nous établissons et contrôlons avec vous l'ensemble des mesures (sanitaires, RH, ...) établies au sein de votre entreprise.
02. Analyse des mesures – Gestion des risques
Une analyse pratique est réalisée au sein de votre entreprise afin de déterminer les éventuelles failles qui pourraient être rencontrées dans le cadre de la reprise et continuité des activités.
03. Avis et conseils juridiques
En plus des mesures pratiques, INTERMEDIANCE est votre partenaire pour émettre des avis et conseils juridiques au sujet des droits, obligations et charges liés aux adaptations réalisées par votre organisation dans le cadre de la crise covid-19.
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04. Procès-verbal de constat
Le constat vous sécurise juridiquement en attestant la réalité des aménagements en vue d'assurer une protection optimale pour tous - collaborateurs, fournisseurs, clients - et constitue une garantie de paix sociale au sein de votre entreprise.

Intéressés ?  Contactez-nous !

Nous vous répondons dans les 24h et vous communiquons une projection d’honoraires.

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