e|CONSTAT

Service spécialisé dans la réalisation de constats électroniques

Quand demander un e|constat ?

Besoin d’un e|CONSTAT ?

La procédure est facile et rapide.  En 4 étapes, vous obtenez un e|constat, réalisé par un Huissier de Justice, dans le respect des normes européennes afin de vous assurer une sécurité juridique.

N’hésitez pas à prendre contact – sans engagement – avec nos services spécialisés qui ne manqueront pas de répondre à vos interrogations.

Dans le cas de cyberharcèlement, envoyez-nous un mail à cyberharcelement@intermediance.be. Un collaborateur formé vous appellera – via une ligne dédiée – pour un entretien confidentiel.

ii
01. Demande en ligne
Introduisez une demande de contact en ligne grâce à notre formulaire. Votre prise de contact est réalisée gratuitement et sans engagement
02. Prise de contact
Nos collaborateurs prennent contact rapidement afin d'analyser votre demande et de vous proposer une offre de services adaptées à vos besoins.
03. Réalisation du constat
L'Huissier de Justice (officier ministériel) réalise rapidement le constat en ligne conformément aux normes européennes en la matière.
04. Constat original envoyé électroniquement
Le constat électronique est signé numériquement et envoyé immédiatement par voie électronique ! Vous pouvez utiliser immédiatement le constat réalisé, reconnu par les Tribunaux et compagnies d'assurances

    Ma demande nécessite la connexion à un espace sécurisé (par ex. constat sur Facebook)Mon constat nécessite la visualisation d'une vidéo