e|CONSTAT

Service spécialisé dans la réalisation de constats électroniques unique en Belgique

Quand demander un e|constat ?

Besoin d’un e|CONSTAT ?

La procédure est facile et rapide.  En 4 étapes, vous obtenez un e|constat, réalisé par un Huissier de Justice, dans le respect des normes européennes – ce qui vous assurera une sécurité juridique – et à un coût réservé.

N’hésitez pas à prendre contact – sans engagement – avec nos services spécialisés qui ne manqueront pas de répondre à vos interrogations.

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01. Demande en ligne
Introduisez une demande de contact en ligne grâce à notre formulaire. Votre prise de contact est réalisée gratuitement et sans engagement
02. Prise de contact et estimation des honoraires
Nos collaborateurs prennent contact rapidement afin d'analyser votre demande et formulent une estimation des honoraires transparente.
Vous connaissez à l'avance le coût du constat.
03. Réalisation du constat
Après avoir provisionné le montant de la projection d'honoraires, l'Huissier de Justice (officier ministériel) réalise immédiatement le constat en ligne conformément aux normes européennes en la matière
04. Constat original envoyé électroniquement
Le constat électronique est signé numériquement et envoyé immédiatement par voie digitale ! Vous pouvez utiliser immédiatement le constat réalisé, reconnu par les Tribunaux et compagnies d'assurances

    Ma demande nécessite la connexion à un espace sécurisé (par ex. constat sur Facebook)Mon constat nécessite la visualisation d'une vidéo