Actualités & Conseils

controle-examens
L’ARES a fait appel à INTERMEDIANCE pour le tirage au sort électronique de 1.152 étudiants étrangers autorisés à accéder aux filières contingentées de l’enseignement supérieur

Grâce à l’application développée par INTERMEDIANCE, il a suffi de moins d’une heure, le 26 août dernier, pour effectuer le tirage au sort anonyme des étudiants non-résidents souhaitant s’inscrire en médecine vétérinaire, kinésithérapie, logopédie ou audiologie en Fédération Wallonie-Bruxelles.

controle-examens
Tirage au sort pour l’accès aux filières contingentées de l’enseignement supérieur

Les étudiants et les étudiantes ne résidant pas en Belgique autorisés à s’inscrire dans les filières médicales et paramédicales contingentées de l’enseignement supérieur en Fédération Wallonie-Bruxelles ont été sélectionnés ce lundi 27 aout 2018 par tirage au sort. Sur un total de 3943 dossiers introduits, 1 187 demandes pouvaient être satisfaites. Les candidats et candidates avaient en moyenne environ une chance sur trois d’être sélectionnés.

médecine
Examen d’entrée en sciences médicales et dentaires – Consultation des copies

INTERMEDIANCE organisait électroniquement pour la deuxième année consécutive, la séance de consultation de l’examen d’entrée en sciences médicales et dentaires. Cette année, deux sessions d’examens étaient au programme et par conséquent, les étudiants ont pu consulter leurs examens lors de deux sessions réparties sur 3 journées.

RTBF
Adjugée à 27.000 euros !

Une Cadillac d’exception ayant appartenu au Roi Léopold III de Belgique a été adjugée à 27;000 EUR lors d’une vente aux enchères organisée par INTERMEDIANCE à Namur.

Créances incontestées

Découvrez les solutions d’INTERMEDIANCE pour le recouvrement des créances incontestées (R.C.C.I.)

Œuvres d’art

INTERMEDIANCE est la seule étude d’Huissiers de Justice en Belgique spécialisée dans l’estimation d’œuvres d’art.  Nous procédons également à des ventes aux enchères publiques.

e-Constat

INTERMEDIANCE possède des solutions innovantes et sûres pour les constats sur Internet.  Ceux-ci vous sont utiles en cas de cyber-harcèlement, pour protéger vos droits d’auteur ou en cas d’usurpation d’identité en ligne.